Les partenaires de turf
Accueil   Poker   Sport   Dépendance   Partenaires   Contact
Le partenariat

Conclure un lien réciproque c'est bien mais cela n'apporte pas grand chose. Le lien est souvent perdu parmi des milliers d'autres.
C'est pourquoi, conclure un partenariat avec d'autres sites, c'est ajouter la qualité et le potentiel car il ne suffit pas d'avoir des liens vers votre site pour s'approprier de "bons" visiteurs !
Les visiteurs apportés par les moteurs de recherche ont malheureusement une fâcheuse tendance à quitter votre site rapidement. Les visiteurs provenant d'une bonne page "portail" ou par un annuaire resteront 2 à 3 fois plus longtemps et aborderont votre site avec un a priori beaucoup plus positif.La chasse au backlinks présente donc peu d'intérêt si les liens créés n'amènent pas une proportion respectable de "bons" visiteurs. La façon dont les liens sont présentés et la nature du texte qui les accompagne sont absolument primordiales. Si vous pouvez influencer les webmasters qui créent des liens vers votre site, insistez pour que ces liens soient accompagnés d'un descriptif précis et valorisant.

 

Liens Texte



Liens Bannière


Téléchargement REFERENCEUR KSERV GRATUIT
 
 
Partenaires Turf
 
 
Copyright © 2009 - Turf3w.com - Tous droits réservés - Créateur Designer : Del Aguila stéphane
Les jeux d'argent sur internet sont strictement interdits aux personnes de moins de 18 ans.
Jouer comporte des risques: endettement, dépendance, isolement. Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).
INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEUX
Toute personne souhaitant faire l'objet d'une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l'intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi n° 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.